N.É.O Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.É.O Génésis

Bienvenue sur le forum de l'alliance N.É.O Génésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Riko [1:207:12]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorty

Khorty


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : France

Candidature Riko [1:207:12] Empty
MessageSujet: Candidature Riko [1:207:12]   Candidature Riko [1:207:12] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:40

Riko m'a contacté afin de poster sa candidature sur notre forum. Voici un résumé de nos échanges préalables à ce post:

---

Khorty 04.12.2011 02:25:24
Bonjour.

Il semblerait que vous ayez besoin d'un coup de main.

Votre/vos planète(s) se fait/font apparemment raider et vous ne pouvez plus assumer votre défense.

Votre inactivité semble vous avoir grandement nui.

Contactez-moi et je verrai dans quelle mesure je vous aiderai à recouvrer de cette fâcheuse situation.

- Khorty [N.E.O] -
---
Khorty 04.12.2011 17:04:12
D'ou vient la source de tes problemes?
---

Riko [1:207:12] 05.12.2011 14:14:06

Et bien en général c'est un joueur du nom de "xtr3msp4rtan" (bizar le nom) qui se trouve a la position 1 187 12. Son alliance "solaris" est classé 14em... Aujourd'hui encore il m'attaque avec une flotte se composant de 200 traqueurs et 200 vaisseau de bataille! Je n'est pas d'autre solution que de fuir....
---

De: Amis
A: Khorty
Objet: Confirmation
Date: 05.12.2011 14:15:41

Joueur Riko vous a ajouté sur sa liste d`amis.
---

Khorty 05.12.2011 21:43:34
xtr3msp4rtan c'est du geek pour "extreme spartan", ça veut dire en gros que le gars est:

1. un gros geek qui passe des heures devant son écran
2. se prend pour un soldat grec de l'antiquité
3. est un gros bourrin et ne calcule pas (donc tu peux oublier le côté diplomatique...)
4. ne s'arrêtra pas avant d'en avoir marre (c'est-à-dire probablement pas tant que tu restes rentable...)

Donc ton plan d'action doit être tourné vers le mode fantôme (ghost en anglais...)

Sinon, eh bien je t'aiderai à ne plus être rentable en me joignant aux efforts de guerre de ce geek spartiate qui t'éclates à répétition parce que ça voudra dire que je ne sais plus me faire comprendre et que je viens de perdre de précieuses heures à t'expliquer des stratégies essentielles et basiques, mais que tu n'es pas en mesure de les appliquer...

Sinon, j'ai réussi à te dégotter de la protection si ça t'intéresse. Mais d'abord tu DOIS mettre ces ressources à l'abri ou les INVESTIR. Sinon la protection, eh ben... ça sert à rien et mes contacts me feront payer leur temps perdu...
---

Riko [1:207:12] 06.12.2011 12:12:10
waw! mec la je te respecte pour m'avoir expliqué tout sa... Bon écoute je vais mettre en place le plan d'action que tu m'a dit d'ailleurs j'ai déjà commencer à faire une vingtaine de GT. Par contre je préfère investir dans ma flotte plutôt que dans ma défense car lorsqu'on m'attaquera avec une flotte de (je prend exemple un peu exagérer) 500 VB 400 bombardier 500 traqueurs et 300 destructeurs qu'est-ce que ma défense peut faire?? Alors qu'avec ma flotte je pourrais toujours fuir en prenant l'ensemble de mes ressources! L'attaquant aura perdu du temps et du deuterium..!! Pour ce qui est de mes ressources en masse je voulais investir dans une recherche coûteuse qui me permettra de faire des destructeurs... Mais j'appliquerais désormais la technique du "ghost"! Il y a aussi une chose embêtante que du doit surement connaitre, certains joueurs en attaque d'autre pas pour leurs ressources mais pour leurs flottes! Ils les exploses, envoi des recycleurs et prennent l'ensemble du champ de débris (c'est franchement plus rentable!!!) Moi je pense que c'est pour cela qu'on m'attaque... Bref pour ce qui est du ouf spartiate j’essaierais de l'esquiver jusqu'à ce que je puisse le contrer! Bon franchement maintenant sa m’intéresserais de venir dans ton alliance même-si elle ne fait pas partie des plus forte!! Je mettrais à disposition de celle-ci ma flotte et mes planète si besoin. Sinon tu ma dis que tu ne sais pas trop quand je me connecte... En faite je me connecte souvent mais avec un portable et pas toujours avec un ordinateur. Je lis t'ai message mais j'attend d'être sur un PC pour te répondre car comme tu le vois on écris beaucoup!! Donc pour récapituler, je met en place le plan que tu m'a demander et je souhaite rentrer dans ton alliance voila!
---

Khorty 09.12.2011 02:13:03
J'espère que tu vas bien... Tu ne donnes pas vraiment de signes de vie depuis deux jours... Je suis un peu déçu...

Où en es-tu de tes progrès?
---

Riko 09.12.2011 02:17:17
Ben comme je suis chez mon frère j'ai l'ordinateur et vient tout juste de contacter Jacel...
---
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Galaxie d' Io

Candidature Riko [1:207:12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riko [1:207:12]   Candidature Riko [1:207:12] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:56


Je vote pour.

Atticus
Revenir en haut Aller en bas
smetal123

smetal123


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Riko [1:207:12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riko [1:207:12]   Candidature Riko [1:207:12] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:39

J'attend sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://sourmath.com
LaochalmY

LaochalmY


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35

Candidature Riko [1:207:12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riko [1:207:12]   Candidature Riko [1:207:12] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

Comme Smetal... Une candidature serai sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riko [1:207:12] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riko [1:207:12]   Candidature Riko [1:207:12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riko [1:207:12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.É.O Génésis :: Ambassade :: Recrutement & Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: