N.É.O Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.É.O Génésis

Bienvenue sur le forum de l'alliance N.É.O Génésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorty

Khorty


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : France

Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Empty
MessageSujet: Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty   Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:24

Après avoir attaqué Jacel et s'être retiré.
-
Activité d`espionnage
Date: 09.12.2011 01:17:45

Une flotte étrangère de la planète Euromillion [1:428:12] a été repérée à proximité de votre planète Ytopia 0 [1:21:4].
-
Activité d`espionnage
Date: 09.12.2011 01:20:13

Une flotte étrangère de la planète Euromillion [1:428:12] a été repérée à proximité de votre planète Ytopia I [1:21:9].
-
Khorty 09.12.2011 01:16:23
Vos sondes vont pénétrer dans mon espace aérien.

Souhaitez-vous engager le dialogue?
-
GGjbcGG 09.12.2011 01:17:41

oui avec plaisir
-
Khorty 09.12.2011 01:18:18
Vos sondes se rapprochent de mon système. Elles n'y sont pas les bienvenues.

Cessez ces sondages s'il vous plait.
-
GGjbcGG 09.12.2011 01:21:19

Vous n'appréciez pas les sondes ?

Et 200 destructeurs ca vous tente ?
-
Khorty 09.12.2011 01:23:05
Est-ce ce genre de dialogue que vous comptez entamer?

N'y t il pas moyen de dialoguer autrement?
-
GGjbcGG 09.12.2011 01:26:44

D'apres votre message, j'ai attaqué un membre de votre alliance.

Pouvez vous me rappeler son nom svp.

Merci
-
Khorty 09.12.2011 01:30:39

Vous êtes un raideur et j'apprécie cela. Je pourrais peut-être vous proposer de vous fournir en deutérium si cela vous intéresse. Je fournis déjà Superman de la JLA et il apprécie suffisamment mes services pour me faire l'honneur d'être un client régulier. Voudriez-vous un approvisionnement régulier de deutérium?
-
GGjbcGG 09.12.2011 01:42:39
Je n'ai guère besoin de deutérium pour le moment ( déja plusieurs fournisseurs ) mais je pourrai faire appel a vous dans quelque temps lorsque ma flotte s'agrandira.

Etant donné que nous n'avons aucun pacte pour le moment, je continuerai a sonder vos membres s'il le faut.
-
Khorty 09.12.2011 01:45:15
Je reste à votre disposition pour tout commerce. Cristal et métal sont disponibles également.
-
GGjbcGG 09.12.2011 01:52:47

Entendu.

Bonne continuation.
-
Khorty 09.12.2011 01:55:20

Merci bien. A vous aussi.
-



Message circulaire envoyé à l'alliance juste après ça:

De: Alliance [N.E.O]
A: Khorty
Objet: Message circulaire
Date: 09.12.2011 02:07:47
effacer
Le joueur Khorty vous a envoyé ce message :
Sa flotte se compose de 97 vaisseaux.
Son coup de bluff était osé. Mais il n'utilise pas les bons outils et n'a donc que des informations partielles. Il n'a sondé que deux de mes planètes.
Mon classement est supérieur au sien. Pourtant il me prend de haut.

Jacel tu ne crains plus rien. Je vais parler à deux ou trois contacts qui se feront un plaisir de raider cet indélicat jusqu'à ce qu'il s'excuse ou se résigne à partir de cet univers.

Je suis membre enregistré de son forum. Son nom n'apparait nulle part. Il n'a pas déposé un seul post.

Mais comme le disait si bien Lao: NE SOIS PAS RENTABLE s'il te plait. Si tu dois économiser alors ghoste tes économies...
---

De: alliance.recrute [1:435:4]
A: Khorty
Objet: dialogue
Date: 09.12.2011 23:48:16

"notre alliance a été informée du message laissé de votre part a l'un de nos menbre...apres concertation et comme vous nous avez invitez au dialogue, nous vous contactons pour vous informer que l'alliance épaulera ce menbre s'il se voit menacé et ce peu importe les consequences !!! cependant une autre eventualité a été soulevée au cours de la consultation et ce parce que nous trouvons que vous avez fais preuve de diplomatie...cette eventualitée est de vous invitez a nous rejoindre ce qui mettrait fin a toutes tensions... aux vues de votre nombre et de votre classement nous pensons que vous y aurez un intéret certain ...notre alliance est ouverte a la candidature de vos 10 menbres...je vous laisse le soin d'en faire part a vos alliés...dans le cas d'un refus nous ne garantissons pas que dans l'avenir il n'y aura pas d'attaque lancée contre un de vos menbres ( bien que votre alliance ne soit pas particulierement visée )...si cela arrive vous connaissez maintenant notre politique ... a bon entendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
jeremthedevil




Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Empty
MessageSujet: Re: Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty   Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:01

l'alliance est classé 65ème Shocked dure dure de créer une riposte!
Revenir en haut Aller en bas
jeremthedevil




Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Empty
MessageSujet: Re: Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty   Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:15

Au fait vu ces points il n'a ni VB ni bombardier ni traqueur ni Destructeur (eh oui j'en ai que 5 et je les ai eu il y a même pas 40k pts!!)
Revenir en haut Aller en bas
jacel

jacel


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Québec

Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Empty
MessageSujet: Re: Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty   Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:23

Dans le fond tu fais que de la def?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Empty
MessageSujet: Re: Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty   Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des échanges diplomatiques suite à l'intimidation subie par Jacel et Khorty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Khorty [1:21:4]
» Jacel ? T'es sur minecraft ?
» Echanges commerciaux...
» Planète et colo.
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.É.O Génésis :: Ambassade :: AU SECOURS! ON M'ATTAQUE! :: A l'aide!-
Sauter vers: