N.É.O Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.É.O Génésis

Bienvenue sur le forum de l'alliance N.É.O Génésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambitions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorty

Khorty


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : France

Ambitions! Empty
MessageSujet: Ambitions!   Ambitions! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:47

Exemple de choses qui peuvent arriver une demi-douzaine de fois par jour partout:

Vos recycleurs (4) ont une capacité totale de 80.000. 45.000 unités de métal et 45.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [1:16:7]. Vous avez récolté 40.000 unités de métal et 40.000 unités de cristal.

Ou bien encore:

Vaisseaux:
Grand transporteur: 10
Vaisseau de bataille: 13
Chargement:
Métal: 129.523
Cristal: 62.346
Deutérium: 37.937


Ce ne sont pas des résultats isolés que je mets en avant. Ce sont des résultats habituels pour tout raideur, et c'est ce qui m'arrive une demi-douzaine de fois par jour depuis cette semaine.

J'ai déjà atteint le Million (dans la journée) une fois (mardi) et je vais répéter ça autant de fois qu'il le faudra. MAIS... (car il y a toujours un "mais"...) je ne peux pas garantir les mêmes résultats à quiconque n'applique pas la méthode... Donc mon ambition en tant qu'officier de NEO est maintenant de monter une équipe de raideurs fous qui sera opérationnelle dans TOUTES les galaxies. Pour cela je vais déjà commencer par implanter une colonie dans chaque galaxie.

Ensuite, je vais inviter tout le monde à venir coloniser autour de moi. Atticus va d'ailleurs venir coloniser la seconde galaxie dans très peu de temps.

Ainsi c'est un noyau de conquérants que les autres alliances devront affronter, et non pas une équipe disparate de pirates de l'espace...

A chaque fois que tu voudras des coordonnées il me faudra les renseignements suivants afin d'optimiser le processus:

*nombre de slots IMMEDIATEMENT disponibles (ex: 5 slots)
*nombre et type de toutes les flottes IMMEDIATEMENT disponibles (ex: 20Clé + 15Clo + 10PT + 5GT)

Ainsi je pourrai t'indiquer des coordonnées à ta mesure et mon pronostic de vagues successives calculées grâce à Speedsim.

Si nous faisons comme ça et que tu trouves que ça marche alors nous envisagerons d'établir une sorte d'observatoire des galaxies que je me ferai un plaisir de faire cracher autant de coordonnées possibles, ce qui permettra de donner en temps réel des infos sur toutes les planètes poutrables pour tous les membres de l'Alliance.

Les enjeux sont énormes et les bénéfices encore plus. Je parle de faire facilement dans les 500k par jour pour tout le monde comme une habitude...

Que penses-tu de ce projet? Ca te branche? Alors on commence maintenant!

VIVE NEO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.É.O Génésis :: Taverne :: Hall of Success-
Sauter vers: