N.É.O Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.É.O Génésis

Bienvenue sur le forum de l'alliance N.É.O Génésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque Ou Défense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacel

jacel


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Québec

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:53

Hey hey les amis(es), préférer vous être défenseur ou attaquant?

Je regarde au cas d'attaque ^^ C'est sur que nous sommes pas très haut en points mais bon.

D'ici 2 mois on devrais avoir dans les 5'000 points '' J'imagine '' Very Happy

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LaochalmY

LaochalmY


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:30

Salutation tout le monde,

Pour ma pars j'ai déjà pas mal donné en tant que défenseur et attaquant.. Les 2 m'ont beaucoup plus, mais ya des contraintes dans les 2 :/
Bref, sur ce compte là, j'aimerai commencer en défenseur.. un très bon défenseur histoire que l'alliance a un bunker pour se protéger Smile Et je compte bien y arriver ! Mais j'aurai également un petite flotte.. Mais rien de gros pour pas devenir attaquant je dirai ! Quelques tampons, un peu de lourds mais surtout du transport =D



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khorty

Khorty


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : France

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:39

Cela fait trois jours que j'ai commencé ce que j'ai appelé le projet "Charognard". Cela consiste à récupérer toutes les ressources des planètes tombées en inactivité et signalées comme telle par le système de jeu. Cela m'a fait contacter plus de 100 membres en trois jours ( Shocked si, si...), et m'a fait découvrir plus d'une demi-douzaine de planètes "charognables" (allez laissez-moi y aller euh!!! bounce ). Je commence donc ma phase de "mineur-raider", et vais très rapidement basculer en mode "raider-mineur".


"Un des critères de base du charognard est de choisir des victimes trop faibles pour se défendre, c'est-à-dire mortes de préférence (= "inactive"...? Sleep ), ou laissées pour telles (= "sans alliance" ...? affraid ) dans un désert brûlant (= "un tapis de bombes gentiment offert par votre serviteur"...?! Twisted Evil )...!

C'est pour ça que je me prends pour un charognard depuis hier! Je prends à peu près autant de précautions qu'un vautour qui va se régaler...

MEGA lol! !"
*-*-*-*-*-*-*

- "Il n'y a qu'une certitude en Vie: un jour Elle s'arrête" -

Khorty

"Rien de tel qu'un joueur qui répète les mêmes gestes chaque jour pour faire sourire un raideur confirmé !"

*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Galaxie d' Io

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:30

Moi je préfère l'attaque!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khorty

Khorty


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : France

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:05

IL PARAITRAIT QUE L'ATTAQUE EST LA MEILLEURE FORME DE DEFENSE...
Revenir en haut Aller en bas
jacel

jacel


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Québec

Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

Moi j'adore l'attaque mais on ne peux j'aimais survivre sans la défense donc..

Je choisi la défense au MAXIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Ou Défense Empty
MessageSujet: Re: Attaque Ou Défense   Attaque Ou Défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Ou Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES SECRETS POUR DEVENIR TOP 1...
» Attaque imminente!
» Evolutions personnelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.É.O Génésis :: Taverne :: Salle OGame-
Sauter vers: